juin9

EasyJet s’envole dans le buzz interactif !

Published by admin in Buzz with Commentaires fermés sur EasyJet s’envole dans le buzz interactif !

It’s time to leave !
Laissez-vous emporter dans une aventure interactive web-mobile plutot bien menée : itistimetoleave.com

time2leave

A travers cette courte aventure 100% vidéo, l’internaute entre directement en interaction avec le jeu grâce à son clavier de téléphone. Résultat : la vidéo se synchronise selon les directives du joueur.

Bien que l’utilisation du portable peut être considérée comme intrusive, l’immersion dans un univers de type « jeu », permet de casser cette barrière. La mémorisation de marque est moins évidente, mais mieux intégrée chez l’utilisateur.

Ce type de campagne semble s’imposer dans le paysage des créations marketing après le Futuroscope (Les animaux du Futur, avril 2008) ou Orange (Chabal le Duel, novembre 2008)…
En tout cas, belle création pour EasyJet, réalisé par l’agence Vanksen (& vidéos produites par Onirim).

A tester : http://www.itistimetoleave.com/

Comments are closed.