Kevin Gallot

Growth hacker : Marketing - Technique - Editorial

Kevin Gallot, 40 ans… connecté depuis 1996

  • Consultant senior en stratégie marketing & social média – webdata analyst
  • Entrepreneur : Président & DG de Inflexia SAS et Estiale SAS, investisseur sur Wiseed
  • Growth hacker : à la croisée des chemins du développement, du marketing et de l’analyse de données
  • Enseignant marketing web & contenu (ENSIL & Université de Limoges)
  • Editeur de l‘annuaire des nomades numériques Nomadism
  • Blogueur chez Monsieur Papa et amoureux des Périples de Marie
  • Consultant marketing sensoriel Inflexens
  • Formateur marketing pour AdVitam
  • Certifié Google Adwords (spécialiste agréé) et Google Analytic : Google Analytics Individual Qualification
  • Et dans d’anciennes vies : journaliste-pigiste (Windows News, l’Officiel du Net) et Auteur de guides techniques (éditions Dunod)
  • Observateur des usages et des évolutions sociétales

Quelques références en missions marketing accomplies pour l’ADT Ariège, France Télévisions, l’Agglomération de Dreux, Conseil Régional du Limousin, Les Restaurants du Coeur, Comité régional de tourisme du Limousin et d’Ile de France, groupe Picoty, les Haras nationaux (Ifce), le groupe Casino, Limousin Business Angels…

Kevin Gallot

Contact (email uniquement) : moi@kevingallot.com

 

En détails

Sur le web depuis 1996 (étude de migration web pour Schlumberger Sedco-Forex), à 40 ans il suit l’évolution du web et l’émergence de nouveaux usages, entraînant des nouveaux comportements tant côté utilisateurs que côté marketing.
Après un passage chez IBM Global Services, il a collaboré dès 1999 chez PageFrance, puis Spray/Caramail en tant que chef de projet online. Il crée ensuite Edelys, une agence de communication interactive en 2001, qu’il dirige pendant 2 ans avant de céder ses parts. Il poursuit alors chez Cisco Systems, All Télécom et l’ARD du Limousin, à des fonctions marketing et gestion de projets. Parallèlement, il fonde la société Moonsize, agence de marketing visuel, dont il cède les activités à l’agence Proximit pour laquelle il a lancé et dirigé l’activité marketing pendant 2 ans.
Aujourd’hui, il est associé de Inflexia SAS (France) et Inflexia Ltd (Asie) et intervient dans les réflexions stratégiques et marketing opérationnel.

Sur le web depuis 1996, spécialiste du marketing online (outils & usages)
Auteur de 5
ouvrages techniques sur Windows, PHP/MySQL et le spam (publiés entre 2003 et 2005 aux editions Dunod).

Il intervient également pour des conférences, ateliers et en tant que consultant pour des organismes de formations.

Enfin, Kevin Gallot est certifié Google Adwords et Google Analytics Individual Qualification

 

Droits & publication : Toutes les marques citées sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.