A propos

Kevin Gallot, Entrepreneur - Consultant en stratégie & innovation

Kevin Gallot, 46 ans… connecté depuis 1996

  • Conseiller stratégie & transition (advisor)
  • Directeur Général associé de l’agence conseil Inflexia
  • Directeur marketing & Communication groupe Celios
  • Co-fondateur de l’approche coaching & stratégie 52′ ultra
  • Enseignant marketing (Ecole d’ingénieurs ENSIL & Université de Limoges en Master CodUX et Master Sémiologie)
  • Consultant marketing sensoriel Inflexens
  • Artisan en fumaison (le plaisir de faire quelque chose de ses « mains »)
  • Certifié Google Ads et Google Analytics
  • Certifié UX design
  • Certifié Lean Management 6 sigma
  • Et dans d’anciennes vies : journaliste-pigiste (Windows News, l’Officiel du Net) et Auteur d’ouvrages techniques (aux éditions Dunod)
  • Et aussi TDAH (expliquant cela)

Quelques références en missions marketing & accompagnement pour le département de Mayotte, Stop Hunger (Sodexo), le Parc de La Villette, l’ADT Ariège, France Télévisions, l’Agglomération de Dreux, Les Restaurants du Coeur, CRT d’Ile de France, les Haras nationaux (Ifce), le CDES, le Centre Technique de L’eau de Limoges, l’UIMM…


Contact (email uniquement) : moi@kevingallot.com

En détails

Sur le web depuis 1996 (étude de migration web pour Schlumberger Sedco-Forex), à 46 ans il suit l’évolution du web et l’émergence de nouveaux usages, entraînant des nouveaux comportements tant côté utilisateurs que côté marketing.
Après un passage chez IBM Global Services, il a collaboré dès 1999 chez PageFrance, puis Spray/Caramail en tant que chef de projet online. Il crée ensuite Edelys, une agence de communication interactive en 2001, qu’il dirige pendant 2 ans avant de céder ses parts. Il poursuit alors chez Cisco Systems, All Télécom et l’ARD du Limousin, à des fonctions marketing et gestion de projets. Parallèlement, il fonde la société Moonsize, agence de marketing visuel, dont il cède les activités à l’agence Proximit pour laquelle il a lancé et dirigé l’activité marketing pendant 2 ans.

En 2012, il créé Inflexia SAS dont il est Président jusqu’en 2019 avant de rejoindre le groupe Célios en tant que filiale. Il reste associé et à la direction générale d’Inflexia et intervient dans les réflexions stratégiques et marketing opérationnel.

Auteur de 5 ouvrages techniques sur Windows, PHP/MySQL et le spam (publiés entre 2003 et 2005 aux editions Dunod).

Il intervient également pour des conférences, ateliers et en tant que consultant pour des organismes de formations.

Droits & publication : Toutes les marques citées sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.