octobre31

Mettre un peu de sens dans le marketing

Published by Kevin Gallot in Actus with Commentaires fermés sur Mettre un peu de sens dans le marketing

Le marketing Sensoriel regroupe l’ensemble des techniques marketing visant à utiliser un ou plusieurs des sens pour favoriser l’achat d’un produit ou service. Son objectif est de séduire le consommateur tout en stimulant ses sens dans le but d’influencer favorablement son comportement vis-à-vis d’un produit ou au sein d’un point de vente.

balance-865098_1280

 

La société Inflexia, cabinet de conseil marketing et commercial, lance Inflexens pour mettre du sensoriel dans vos actions marketing. 

 

Quand on sait, selon Jack Morton, Survey que : 70% des consommateurs considèrent que les émotions comptent pour 50% dans leur décision d’achat, que 66 % déclarent que le marketing sensoriel modifie positivement leur opinion sur la marque, et enfin que 8 consommateurs sur 10 ayant vécu une expérience de consommation positive en ont parlé autour d’eux… on peut imaginer les débouchés !

 

En savoir plus sur Inflexens, make sense!

Comments are closed.

Dernières publications

Sorry, your latest timeline post either doesn't contain an image or it wasn't uploaded manually. Imported images are not supported.

Le growth hacking : plus qu’un état d’esprit. Avant tout des compétences !

Voir la timeline

A propos du blog
A propos de Kevin Gallot.